À propos

Je suis Amélie, l’hôte du podcast Laisse Béton

J’ai grandi dans un village du Sud de la France avant de passer 25 ans dans de très grandes métropoles, sur plusieurs continents.

En 2017, j’ai choisi de m’installer avec mon mari et 4 de nos enfants (nous formons une famille recomposée) dans un hameau d’un village du Perche, à la frontière entre l’Eure-et-Loir et l’Orne.

Malgré l’incompréhension d’une grande partie de notre entourage parisien, les efforts d’intégration qu’il nous faut déployer encore aujourd’hui et les bouleversements qu’a pu avoir cette décision sur notre équilibre familial et sur notre façon d’envisager le travail, il ne s’est pas passé un jour sans que je ne nous félicite de ce choix.

Réalisatrice depuis 2018 de podcasts publics et privés, j’ai souhaité mettre mon expérience de ce média au services des citadins qui rêvent de vivre hors de la ville en créant Laisse Béton en 2022.


Côté professionnel

Après avoir mené pendant 15 ans des projets de transformation numérique dans différentes entreprises du secteur du Voyage / Tourisme, j’ai fondé ma propre structure, adblooming, pour accompagner les transformations des organisations en tant que consultante & coach.

Mon activité s’appuie aujourd’hui sur ma pratique de coach professionnelle et la production de podcasts.

Abonnez-vous

pour ne manquer aucun épisode :

Avec le soutien de :